Vous avez une idée de jeu vidéo ludique ou d'interface interactive mais pas le temps ou les compétences pour le développer ? Keur Studio s'occupe de votre projet et vous propose de participer à sa conception autant que vous le désirez.
Vous pouvez donc vous impliquer activement ou laisser carte blanche, votre projet finira par voir le jour.
Découvrez ci-dessous quelques uns des projets personnalisés créés à des fins d'enseignement.
Avec plusieurs années d'expérience en IA, Keur Studio propose à votre projet de jeu d'y avoir recours.
Aucune installation n'est requise. Votre projet est hébergé sur une page web accessible en un clic.
L'objectif : que vos élèves ne se rendent même pas compte qu'ils sont en train d'apprendre, juste qu'ils jouent.
Keur Studio met en place un tableau de bord donnant une vue d'ensemble des performances de chaque élève.
Ce jeu a été développé pour pouvoir être utilisé par des étudiants dans le cadre d'un enseignement de traitement d'image sous la forme d'un apprentissage par projet (APP). L'objectif était d'étudier des approches de détection et de les appliquer à des images de jeu vidéo, notamment aux légumes de ce jeu.
Les légumes de cette ferme ont tendance à pousser rapidement, et à pourrir s'ils ne sont pas récoltés rapidement. Difficile de tenir ce rythme acharné, tout en faisant face aux intempéries. L'argent gagné grâce aux récoltes permet d'améliorer son équipement : un sac plus gros pour transporter plus de récoltes, de meilleures bottes pour se déplacer plus vite, ou encore de meilleures graines pour augmenter la qualité des récoltes. Un mode scénario permet de découvrir pas à pas les fonctionnalités du jeu.
Cette interface a été developpée pour illustrer le cours de modélisation géométrique des étudiants du parcours multimédia de l'école d'ingénieur ENSEEIHT de Toulouse.
Très épurée, elle permet en quelques clics de placer des points et de tester différentes méthodes de représentations de courbes à partir de ces points et de jouer sur certains paramètres.
Cette interface a été developpée pour illustrer le cours de clustering des étudiants de l'école d'ingénieur ENSEEIHT de Toulouse et plus particulièrement l'algortihme K-means.
Elle permet en quelques clics de choisir le nombre de points et de classes désirés, puis de visualiser de façon itérative les étapes successives jusqu'à convergence de l'algorithme.